Foire aux questions

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

L’arrivée est à partir de 15h.
Le départ est jusqu’à 12h.

Bagagerie : Nous pouvons garder vos bagages à votre arrivée si votre chambre n’est pas prête et également à votre départ au besoin.

Avez-vous un stationnement ?

Notre stationnement est gratuit sur la base du ‘’1er arrivé, 1er servi’’. Aucune réservation possible. Si le stationnement est complet vous pouvez vous stationner devant l’hôtel gratuitement de 23h à 8h (du lundi au vendredi), à 9h (le samedi), à 13h (le dimanche). Il existe aussi 2 stationnements incitatifs proches de l’hôtel (12$ les 24 heures).

Qu'est-ce que la pré-autorisation ?

72h avant votre arrivé, nous effectuerons une pré-autorisation (retenue sur votre carte de crédit) de l’équivalent d’une nuit d’hôtel taxes incluses. À la fin de votre séjour, si vous souhaitez finaliser avec cette même carte, vous devrez l’avoir en votre possession, dans le cas contraire, nous ‘’renverserons’’ cette pré-autorisation et vous pourrez payer avec une carte de crédit, débit ou cash.

Qu'est-ce qui est inclus dans ma réservation ?

Wi-Fi haute vitesse dans tout l’hôtel
Petit déjeuner en formule libre-service de 6h30 à 11h
Station thé et tisanes offert toute la journée

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Si vous avez réservé directement avec nous, vous pouvez annuler sans frais avant midi la veille de votre arrivé. Si vous avez réservé via une plateforme de réservation (comme Booking.com, Expédia …..) vous devez vous soumettre à la politique de réservation de cette dernière.

Puis-je payer ma réservation en argent comptant ou par carte de débit ?

Oui, mais nous aurons besoin d’une carte de crédit pour faire une pré-autorisation.

Avez-vous des chambres avec bain à remous ?

Oui, elles sont faciles à trouver sur notre site Internet lors de la réservation.

Acceptez-vous les animaux ?

Les chiens (uniquement) sont les bienvenus. Les frais sont de 25 $ + taxes par nuit. Des frais additionnels de nettoyage pourront être chargés, si votre animal cause des nuisances à la quiétude de l’hôtel ou des dommages excessifs à la chambre. Nous acceptons au maximum UN chien par chambre. Notez également que l’animal de peut rester seul dans la chambre (sauf durant la période du petit déjeuner).

Avez-vous des chambres avec 2 lits ?

Oui, dans la catégorie ‘’standard’’ et ‘’supérieure’’ pour un maximum de 4 personnes par chambres. Aucun lit supplémentaire ne sera ajouté.

Quelles sont les règles que je devrais savoir ?

L’Hôtel Château de l’Argoat est un établissement 100% non-fumeur (tabac, cannabis et cigarette électronique) incluant les balcons des chambres.
Les fêtes ne sont pas autorisées
L’utilisation de chandelles, encens et huiles essentielles (diffuseur, vaporisateur…) n’est pas autorisée
Nous vous demandons d’utiliser avec vigilance et diligence les équipements et accessoires mis à votre disposition lors de votre séjour.

Coordonnées

Hôtel Château de L’Argoat
524, rue Sherbrooke Est,
Montréal (Québec), CANADA
H2L 1K1
Téléphone : (514) 842-2026
ENVOYER UN MESSAGE

Nous suivre

No CITQ : 12345